Règlement modifiant le Règlement sur les sanctions administratives pécuniaires en matière d’agriculture et d’agroalimentaire : DORS/2025-238

La Gazette du Canada, Partie II, volume 159, numéro 25

Enregistrement
DORS/2025-238 Le 21 novembre 2025

LOI SUR LES SANCTIONS ADMINISTRATIVES PÉCUNIAIRES EN MATIÈRE D’AGRICULTURE ET D’AGROALIMENTAIRE

En vertu du paragraphe 4(1)référence a de la Loi sur les sanctions administratives pécuniaires en matière d’agriculture et d’agroalimentaire référence b, le ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire prend le Règlement modifiant le Règlement sur les sanctions administratives pécuniaires en matière d’agriculture et d’agroalimentaire, ci-après.

Ottawa, le 21 novembre 2025

Le ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire
Heath MacDonald

Règlement modifiant le Règlement sur les sanctions administratives pécuniaires en matière d’agriculture et d’agroalimentaire

Modifications

1 Le passage de l’article 41 de la section 4 de la partie 2 de l’annexe 1 du Règlement sur les sanctions administratives pécuniaires en matière d’agriculture et d’agroalimentaire référence 1 figurant dans la colonne 2 est remplacé par ce qui suit :
Article

Colonne 2

Sommaire

41 Déplacer une chose contrairement au document de l’Agence

2 Les articles 42 à 44 de la section 4 de la partie 2 de l’annexe 1 du même règlement sont abrogés.

Entrée en vigueur

3 Le présent règlement entre en vigueur à la date de son enregistrement.

N.B. Le résumé de l’étude d’impact de la réglementation de ce règlement se trouve à la suite du DORS/2025-236, Règlement modifiant le Règlement sur la protection des végétaux.