DĂ©cret modifiant l’annexe I.1 de la Loi sur la gestion des finances publiques (Agence de dĂ©veloppement Ă©conomique du Pacifique Canada) : DORS/2025-103

La Gazette du Canada, Partie II, volume 159, numéro 7

Enregistrement
DORS/2025-103 Le 14 mars 2025

LOI SUR LA GESTION DES FINANCES PUBLIQUES

Décret modifiant l’annexe I.1 de la Loi sur la gestion des finances publiques (Agence de développement économique du Pacifique Canada)

C.P. 2025-412 Le 14 mars 2025

Sur recommandation du premier ministre et en vertu du paragraphe 3(1.1)rĂ©fĂ©rence a de la Loi sur la gestion des finances publiquesrĂ©fĂ©rence b, Son Excellence la Gouverneure gĂ©nĂ©rale en conseil modifie l’annexe I.1 de cette loi par remplacement, dans la colonne II, de la mention « Le prĂ©sident du Conseil privĂ© du Roi pour le Canada Â» figurant en regard de la mention « Agence de dĂ©veloppement Ă©conomique du Pacifique Canada Â» dans la colonne I, par la mention « Le ministre de l’Industrie Â».