Règlement modifiant le Règlement sur les enquĂŞtes du Tribunal canadien du commerce extĂ©rieur sur les marchĂ©s publics : DORS/2024-69

La Gazette du Canada, Partie II, volume 158, numéro 10

Enregistrement
DORS/2024-69 Le 19 avril 2024

LOI SUR LE TRIBUNAL CANADIEN DU COMMERCE EXTÉRIEUR

C.P. 2024-386 Le 19 avril 2024

Sur recommandation de la ministre des Finances et en vertu de l’article 40rĂ©fĂ©rence a de la Loi sur le Tribunal canadien du commerce extĂ©rieur rĂ©fĂ©rence b, Son Excellence la Gouverneure gĂ©nĂ©rale en conseil prend le Règlement modifiant le Règlement sur les enquĂŞtes du Tribunal canadien du commerce extĂ©rieur sur les marchĂ©s publics, ci-après.

Règlement modifiant le Règlement sur les enquêtes du Tribunal canadien du commerce extérieur sur les marchés publics

Modifications

1 La dĂ©finition de ALÉCU, Ă  l’article 2 du Règlement sur les enquĂŞtes du Tribunal canadien du commerce extĂ©rieur sur les marchĂ©s publics rĂ©fĂ©rence 1, est remplacĂ©e par ce qui suit :

ALÉCU
L’Accord de libre-Ă©change Canada–Ukraine, fait Ă  Ottawa le 22 septembre 2023. (CUFTA)

2 (1) Le paragraphe 3(1) du mĂŞme règlement est remplacĂ© par ce qui suit :

3 (1) Pour l’application de la dĂ©finition de contrat spĂ©cifique Ă  l’article 30.1 de la Loi, est un contrat spĂ©cifique tout contrat relatif Ă  un marchĂ© de fournitures ou de services ou de toute combinaison de ceux-ci, accordĂ© par une institution fĂ©dĂ©rale — ou qui pourrait l’être — et visĂ©, individuellement ou au titre de son appartenance Ă  une catĂ©gorie, Ă  l’article II de l’Accord sur les marchĂ©s publics, Ă  l’article Kbis-01 du chapitre Kbis de l’ALÉCC, Ă  l’article 1401 du chapitre quatorze de l’ALÉCP, Ă  l’article 1401 du chapitre quatorze de l’ALÉCCO, Ă  l’article 16.02 du chapitre seize de l’ALÉCPA, Ă  l’article 17.2 du chapitre dix-sept de l’ALÉCH, Ă  l’article 14.3 du chapitre quatorze de l’ALÉCRC, Ă  l’article 19.2 du chapitre dix-neuf de l’AÉCG, Ă  l’article 504 du chapitre cinq de l’ALÉC ou Ă  l’article 15.2 du chapitre quinze du PTP.

(2) Les alinĂ©as 3(2)a) et b) du mĂŞme règlement sont remplacĂ©s par ce qui suit :

3 L’alinĂ©a 6(3)b) du mĂŞme règlement est remplacĂ© par ce qui suit :

4 L’alinĂ©a 7(1)c) du mĂŞme règlement est remplacĂ© par ce qui suit :

Entrée en vigueur

5 Le prĂ©sent règlement entre en vigueur Ă  la date d’entrĂ©e en vigueur de l’article 9 de la Loi de mise en Ĺ“uvre de l’Accord de libre-Ă©change Canada–Ukraine de 2023, chapitre 3 des Lois du Canada (2024), ou, si elle est postĂ©rieure, Ă  la date de son enregistrement.

N.B. Le résumé de l’étude d’impact de la réglementation de ce règlement se trouve à la suite du DORS/2024-68, Règlement sur les règles d’origine (ALÉCU).