DĂ©cret correctif visant l’annexe VI de la Loi rĂ©glementant certaines drogues et autres substances : DORS/2023-248

La Gazette du Canada, Partie II, volume 157, numéro 25

Enregistrement
DORS/2023-248 Le 24 novembre 2023

LOI RÉGLEMENTANT CERTAINES DROGUES ET AUTRES SUBSTANCES

C.P. 2023-1163 Le 24 novembre 2023

Sur recommandation de la ministre de la SantĂ© mentale et des DĂ©pendances et ministre associĂ©e de la SantĂ© et en vertu de l’article 60rĂ©fĂ©rence a de la Loi rĂ©glementant certaines drogues et autres substances rĂ©fĂ©rence b, Son Excellence la Gouverneure gĂ©nĂ©rale en conseil, Ă©tant d’avis que cela est nĂ©cessaire dans l’intĂ©rĂŞt public, prend le DĂ©cret correctif visant l’annexe VI de la Loi rĂ©glementant certaines drogues et autres substances, ci-après.

Décret correctif visant l’annexe VI de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances

Modification

1 La version française de l’article 22 de la partie 1 de l’annexe VI de la Loi rĂ©glementant certaines drogues et autres substances rĂ©fĂ©rence b est remplacĂ©e par ce qui suit :

Entrée en vigueur

2 Le présent décret entre en vigueur à la date de son enregistrement.

N.B. Le résumé de l’étude d’impact de la réglementation de ce décret se trouve à la suite du DORS/2023-247, Règlement correctif visant certains règlements (ministère de la Santé).