Vol. 145, no 25 — Le 7 dĂ©cembre 2011

Enregistrement

TR/2011-103 Le 7 dĂ©cembre 2011

LOI SUR LA GESTION DES FINANCES PUBLIQUES

DĂ©cret de remise d'impôt visant Peter Hilton

C.P. 2011-1339 Le 17 novembre 2011

Sur recommandation de la ministre du Revenu national et en vertu du paragraphe 23(2) (voir rĂ©fĂ©rence a) de la Loi sur la gestion des finances publiques (voir rĂ©fĂ©rence b), Son Excellence le Gouverneur gĂ©nĂ©ral en conseil, estimant injuste la perception de l'impôt et des intĂ©rĂȘts, fait remise de la somme de 628,75 $ Ă  titre d'impôt sur le revenu et de la somme de 2 112,27 $ Ă  titre d'intĂ©rĂȘts en date du 14 juin 1999, payĂ©es ou Ă  payer par Peter Hilton pour l'annĂ©e d'imposition 1995 aux termes de la partie Ⅰ de la Loi de l'impôt sur le revenu (voir rĂ©fĂ©rence c), ainsi que des intĂ©rĂȘts affĂ©rents.

NOTE EXPLICATIVE

(Cette note ne fait pas partie du Décret.)

Le DĂ©cret accorde remise d'une partie de l'impôt sur le revenu et des intĂ©rĂȘts sur arriĂ©rĂ©s pour l'annĂ©e d'imposition 1995, payĂ©s ou Ă  payer par Peter Hilton.

La remise se fonde sur le fait que des mesures erronées ont été prises par des fonctionnaires de l'Agence du revenu du Canada.

Référence a
L.C. 1991, ch. 24, par. 7(2)

Référence b
L.R., ch. F-11

Référence c
L.R., ch. 1 (5e suppl.)