La Gazette du Canada, Partie I, volume 159, numĂ©ro 47 : COMMISSIONS

Le 22 novembre 2025

AGENCE DU REVENU DU CANADA

LOI DE L’IMPÔT SUR LE REVENU

Révocation de l’enregistrement d’un organisme de bienfaisance

L’avis d’intention de rĂ©vocation suivant a Ă©tĂ© envoyĂ© Ă  l’organisme de bienfaisance indiquĂ© ci-après parce qu’il n’a pas respectĂ© les parties de la Loi de l’impĂ´t sur le revenu tel qu’il est indiquĂ© ci-dessous :

« Avis est donnĂ© par la prĂ©sente, conformĂ©ment aux alinĂ©as 168(1)b), 168(1)c), 168(1)d), et 168(1)e) de la Loi de l’impĂ´t sur le revenu, de l’intention de rĂ©voquer l’enregistrement de l’organisme de bienfaisance mentionnĂ© ci-dessous et qu’en vertu de l’alinĂ©a 168(2)b) de cette loi, la rĂ©vocation de l’enregistrement entrera en vigueur Ă  la date de publication du prĂ©sent avis dans la Gazette du Canada. Â»
Numéro d’entreprise Nom / Adresse
886421395RR0001 MEDICAL AID FOR PALESTINE ASSOCIATION / ASSOCIATION AIDE MÉDICALE POUR LA PALESTINE, MONTRÉAL, QUE.

La directrice générale
Direction des organismes de bienfaisance
Sharmila Khare

TRIBUNAL CANADIEN DU COMMERCE EXTÉRIEUR

DOSSIER PR-2025-043 — AVIS D’ENQUĂŠTE

Logiciel

Le Tribunal canadien du commerce extĂ©rieur a reçu une plainte dĂ©posĂ©e par 2Keys Corporation (2Keys), d’Ottawa (Ontario), concernant un marchĂ© (appel d’offres BPM023591/29928) passĂ© par Services partagĂ©s Canada (SPC). L’appel d’offres portait sur la qualification de fournisseurs capables de fournir une solution de dĂ©livrance et de vĂ©rification de justificatifs numĂ©riques. ConformĂ©ment au paragraphe 30.13(2) de la Loi sur le Tribunal canadien du commerce extĂ©rieur et au paragraphe 7(2) du Règlement sur les enquĂŞtes du Tribunal canadien du commerce extĂ©rieur sur les marchĂ©s publics, avis est donnĂ© que le Tribunal a dĂ©cidĂ©, le 30 octobre 2025, d’enquĂŞter sur la plainte.

2Keys allègue qu’elle n’a pas bénéficié d’une évaluation équitable, car SPC s’est appuyé sur des critères non divulgués et sur une interprétation déraisonnable des critères, et n’a pas tenu compte de la réponse de 2Keys à au moins une occasion.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec le greffe, 613‑993‑3595 (tĂ©lĂ©phone), tcce-citt@tribunal.gc.ca (courriel).

Ottawa, le 30 octobre 2025

TRIBUNAL CANADIEN DU COMMERCE EXTÉRIEUR

DOSSIER PR-2025-044 — AVIS D’ENQUĂŠTE

Mises à niveau du système de sécurité

Le Tribunal canadien du commerce extĂ©rieur a reçu une plainte dĂ©posĂ©e par Maritect Investigations and Security Ltd. (Maritect), de Sydney (Nouvelle-Écosse), concernant un marchĂ© (appel d’offres EB144-250191 [WS5266793963]) passĂ© par le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux (TPSGC). L’appel d’offres portait sur des services de mise Ă  niveau des systèmes de sĂ©curitĂ© pour le Collège de la Garde cĂ´tière canadienne de Sydney (Nouvelle-Écosse). ConformĂ©ment au paragraphe 30.13(2) de la Loi sur le Tribunal canadien du commerce extĂ©rieur et au paragraphe 7(2) du Règlement sur les enquĂŞtes du Tribunal canadien du commerce extĂ©rieur sur les marchĂ©s publics, avis est donnĂ© que le Tribunal a dĂ©cidĂ©, le 6 novembre 2025, d’enquĂŞter sur la plainte.

Maritect allègue que le type et le nombre de serrures d’accès aux portes requis n’ont été précisés que dans un amendement à l’appel d’offres, et ce, trois jours ouvrables avant la clôture de l’appel d’offres, et que TPSGC a refusé de manière déraisonnable la demande de prolongation de délai présentée par Maritect afin de confirmer les prix auprès de ses fournisseurs à la lumière de l’exigence modifiée.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec le greffe, 613‑993‑3595 (tĂ©lĂ©phone), tcce-citt@tribunal.gc.ca (courriel).

Ottawa, le 6 novembre 2025

TRIBUNAL CANADIEN DU COMMERCE EXTÉRIEUR

DOSSIER PR-2025-047 — AVIS D’ENQUĂŠTE

Comptabilité générale

Le Tribunal canadien du commerce extĂ©rieur a reçu une plainte dĂ©posĂ©e par Leo-Pisces Services Group Inc. (Leo-Pisces), de Brampton (Ontario), concernant un marchĂ© (appel d’offres 24-58316) passĂ© par le Conseil national de recherches du Canada (CNRC). L’appel d’offres portait sur la fourniture de services d’un spĂ©cialiste en analyse financière. ConformĂ©ment au paragraphe 30.13(2) de la Loi sur le Tribunal canadien du commerce extĂ©rieur et au paragraphe 7(2) du Règlement sur les enquĂŞtes du Tribunal canadien du commerce extĂ©rieur sur les marchĂ©s publics, avis est donnĂ© que le Tribunal a dĂ©cidĂ©, le 13 novembre 2025, d’enquĂŞter sur la plainte.

Leo-Pisces allègue des irrégularités dans le processus de passation du marché public, notamment que le CNRC a incorrectement évalué sa proposition.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec le greffe, 613‑993‑3595 (tĂ©lĂ©phone), tcce-citt@tribunal.gc.ca (courriel).

Ottawa, le 13 novembre 2025

COMMISSION DE LA FONCTION PUBLIQUE

LOI SUR L’EMPLOI DANS LA FONCTION PUBLIQUE

Permission accordée (Kongsrud, Kable)

La Commission de la fonction publique du Canada, en vertu de l’article 116 de la Loi sur l’emploi dans la fonction publique, donne avis par la prĂ©sente qu’elle a accordĂ© Ă  Kable Kongsrud, Parcs Canada, la permission, aux termes du paragraphe 115(2) de ladite loi, de solliciter une investiture et de se porter candidat, avant et pendant la pĂ©riode Ă©lectorale, au poste de conseiller de la MunicipalitĂ© de Jasper (Alberta), Ă  l’élection municipale prĂ©vue pour le 20 octobre 2025.

Le 17 octobre 2025

La directrice générale
Direction du soutien en dotation, des priorités et des activités politiques
Lily Klassen

COMMISSION DE LA FONCTION PUBLIQUE

LOI SUR L’EMPLOI DANS LA FONCTION PUBLIQUE

Permission accordée (Murdock, Nicholas)

La Commission de la fonction publique du Canada, en vertu de l’article 116 de la Loi sur l’emploi dans la fonction publique, donne avis par la prĂ©sente qu’elle a accordĂ© Ă  Nicholas Murdock, DĂ©fense nationale, la permission, aux termes du paragraphe 115(2) de ladite loi, de solliciter une investiture et de se porter candidat, avant et pendant la pĂ©riode Ă©lectorale, Ă  un poste de conseiller de la MunicipalitĂ© de Clarendon (QuĂ©bec), Ă  l’élection municipale prĂ©vue pour le 2 novembre 2025.

Le 20 octobre 2025

La directrice générale
Direction du soutien en dotation, des priorités et des activités politiques
Lily Klassen