La Gazette du Canada, Partie I, volume 159, numĂ©ro 33 : AVIS DIVERS

Le 16 aoĂ»t 2025

ABCU CREDIT UNION LTD.
INNOVATION FEDERAL CREDIT UNION

LETTRES PATENTES DE PROROGATION
LETTRES PATENTES DE FUSION

Avis est par la prĂ©sente donnĂ©, conformĂ©ment au paragraphe 34(1.1) de la Loi sur les banques (Canada), qu’Innovation Federal Credit Union et ABCU Credit Union Ltd. (ensemble, les « RequĂ©rants Â») ont l’intention de dĂ©poser auprès du surintendant des institutions financières, le 18 aoĂ»t 2025 ou après cette date, une demande conjointe au ministre des Finances de dĂ©livrer des lettres patentes prorogeant ABCU Credit Union Ltd. en tant que coopĂ©rative de crĂ©dit fĂ©dĂ©rale en vertu de la Loi sur les banques (Canada) et des lettres patentes de fusion immĂ©diatement après cela prorogeant les RequĂ©rants en une seule coopĂ©rative de crĂ©dit fĂ©dĂ©rale sous le nom « Innovation Federal Credit Union Â» afin d’exercer des activitĂ©s bancaires au Canada. Le siège social de la sociĂ©tĂ© fusionnĂ©e serait situĂ© Ă  Swift Current, en Saskatchewan.

La date d’entrĂ©e en vigueur de la prorogation proposĂ©e suivie par la fusion immĂ©diate serait le 1er avril 2026 ou toute autre date fixĂ©e par les lettres patentes de fusion.

Toute personne qui s’oppose Ă  la prorogation et Ă  la fusion proposĂ©e peut soumettre une objection par Ă©crit au Bureau du surintendant des institutions financières, 255, rue Albert, Ottawa (Ontario) K1A 0H2, ou par courriel Ă  l’adresse approvals-approbations@osfi-bsif.gc.ca, au plus tard le 16 septembre 2025.

Remarque : La publication du prĂ©sent avis ne doit pas ĂŞtre interprĂ©tĂ©e comme une preuve que les lettres patentes seront dĂ©livrĂ©es. La dĂ©livrance des lettres patentes est tributaire du processus normal d’examen des demandes prĂ©vu par la Loi sur les banques (Canada) et de la dĂ©cision du ministre des Finances.

Le 26 juillet 2025

ABCU Credit Union Ltd.

Innovation Federal Credit Union

AVIVA, COMPAGNIE D’ASSURANCE DU CANADA
COMPAGNIE D’ASSURANCE TRADERS GÉNÉRALE
LA COMPAGNIE D’ASSURANCES ELITE
LA COMPAGNIE D’ASSURANCE PILOT

LETTRES PATENTES DE FUSION

Avis est par les prĂ©sentes donnĂ©, en vertu des dispositions de l’article 250 de la Loi sur les sociĂ©tĂ©s d’assurances (Canada), qu’Aviva, Compagnie d’Assurance du Canada, Compagnie d’Assurance Traders GĂ©nĂ©rale, La Compagnie d’Assurance Elite et La Compagnie d’Assurance Pilot (ensemble, les « requĂ©rants Â») entendent faire une demande conjointe au ministre des Finances, le 25 aoĂ»t 2025 ou après cette date, pour obtenir des lettres patentes de fusion leur permettant de poursuivre leurs activitĂ©s en tant que sociĂ©tĂ© unique sous le nom anglais « Aviva Insurance Company of Canada Â» et le nom français « Aviva, Compagnie d’Assurance du Canada Â». Le siège social de la sociĂ©tĂ© fusionnĂ©e sera situĂ© Ă  Toronto, en Ontario.

La date d’entrĂ©e en vigueur de la fusion proposĂ©e est le 1er janvier 2026 ou toute autre date fixĂ©e par les lettres patentes de fusion.

Remarque : La publication du prĂ©sent avis ne doit pas ĂŞtre interprĂ©tĂ©e comme une attestation de la dĂ©livrance de lettres patentes. La dĂ©livrance des lettres patentes est tributaire du processus normal d’examen des demandes prĂ©vu par la Loi sur les sociĂ©tĂ©s d’assurances (Canada) et de la dĂ©cision du ministre des Finances.

Le 2 aoĂ»t 2025

Aviva, Compagnie d’Assurance du Canada

Compagnie d’Assurance Traders Générale

La Compagnie d’Assurances Elite

La Compagnie d’Assurance Pilot

Agissant par l’entremise de leurs procureurs

Stikeman Elliott S.E.N.C.R.L., s.r.l.