La Gazette du Canada, Partie I, volume 158, numĂ©ro 7 : AVIS DIVERS

Le 17 fĂ©vrier 2024

ENDURANCE SPECIALTY INSURANCE LTD.

DEMANDE D’ÉTABLISSEMENT D’UNE SUCCURSALE CANADIENNE

ConformĂ©ment Ă  l’article 574 de la Loi sur les sociĂ©tĂ©s d’assurances (Canada), avis est par les prĂ©sentes donnĂ© qu’Endurance Specialty Insurance Ltd., sociĂ©tĂ© d’assurance constituĂ©e en vertu des lois des Bermudes, a l’intention de dĂ©poser auprès du surintendant des institutions financières, le 17 mars 2024 ou après cette date, une demande d’agrĂ©ment l’autorisant Ă  garantir au Canada des risques sous le nom de « Assurances spĂ©cialisĂ©es Endurance ltĂ©e Â» en français et de « Endurance Specialty Insurance Ltd. Â» en anglais, dans les branches d’assurance suivantes : assurance de biens, responsabilitĂ©, chaudières et panne de machines, dĂ©tournements, automobile, maritime, caution et aviation.

Le siège social d’Endurance Specialty Insurance Ltd. se trouve à Hamilton, aux Bermudes, et son agence principale au Canada sera située à Toronto, en Ontario. La société mère ultime d’Endurance Specialty Insurance Ltd. est Sompo Holdings, Inc., une société constituée en vertu des lois du Japon.

Le 17 fĂ©vrier 2024

Endurance Specialty Insurance Ltd.
Agissant par l’entremise de ses avocats
Torys LLP

KOHO FINANCIAL INC.

DEMANDE DE CONSTITUTION D’UNE BANQUE

Avis est par les prĂ©sentes donnĂ©, conformĂ©ment au paragraphe 25(2) de la Loi sur les banques, que KOHO Financial Inc., sociĂ©tĂ© constituĂ©e sous le rĂ©gime de la Loi canadienne sur les sociĂ©tĂ©s par actions dont le siège social est situĂ© Ă  Vancouver, en Colombie-Britannique, a l’intention de dĂ©poser auprès du surintendant des institutions financières une demande de dĂ©livrance de lettres patentes par le ministre des Finances pour la constitution d’une banque figurant Ă  l’annexe I en vertu de la Loi sur les banques sous les dĂ©nominations « Banque KOHO Â» en français et « KOHO Bank Â» en anglais, afin d’exercer des activitĂ©s bancaires au Canada. La banque offrira des produits et services de dĂ©pĂ´ts et de prĂŞts (par exemple des comptes d’épargne, des cartes prĂ©payĂ©es et des prĂŞts de dĂ©tail) aux rĂ©sidents canadiens.

Toute personne qui s’oppose Ă  la dĂ©livrance de ces lettres patentes peut notifier par Ă©crit son opposition au Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF), 255, rue Albert, 12e Ă©tage, Ottawa (Ontario) K1A 0H2, ou par courriel Ă  l’adresse approvalsapprobations@osfi-bsif.gc.ca, au plus tard le 18 avril 2024.

Note : La publication du prĂ©sent avis ne doit pas ĂŞtre interprĂ©tĂ©e comme une preuve que des lettres patentes seront dĂ©livrĂ©es pour constituer la banque projetĂ©e. La dĂ©livrance des lettres patentes dĂ©pendra du processus normal d’examen des demandes aux termes de la Loi sur les banques et de la dĂ©cision du ministre des Finances.

Le 27 janvier 2024

KOHO Financial Inc.