La Gazette du Canada, Partie I, volume 153, numéro 28 : AVIS DIVERS
Le 13 juillet 2019
SOCIÉTÉ D’HYPOTHÈQUES BLC
LIQUIDATION ET DISSOLUTION VOLONTAIRES
Conformément au paragraphe 350(4) de la Loi sur les sociétés de fiducie et de prêt (la « Loi »), avis est par les présentes donné que le ministre des Finances a approuvé la demande de dissolution volontaire de Société d’hypothèques BLC, aux termes du paragraphe 350(2) de la Loi.
Montréal, le 2 juillet 2019
Société d’hypothèques BLC
CORPORATION TRUST GÉNÉRAL DU CANADA
LIQUIDATION ET DISSOLUTION VOLONTAIRES
Conformément au paragraphe 350(4) de la Loi sur les sociétés de fiducie et de prêt (la « Loi »), avis est par les présentes donné que le ministre des Finances a approuvé la demande de dissolution volontaire de Corporation Trust Général du Canada, aux termes du paragraphe 350(2) de la Loi.
Montréal, le 2 juillet 2019
Corporation Trust Général du Canada
COMPAGNIE DE PRÊTS GUARDCOR
LIQUIDATION ET DISSOLUTION VOLONTAIRES
Conformément au paragraphe 350(4) de la Loi sur les sociétés de fiducie et de prêt (la « Loi »), avis est par les présentes donné que le ministre des Finances a approuvé la demande de dissolution volontaire de Compagnie de Prêts Guardcor, aux termes du paragraphe 350(2) de la Loi.
Montréal, le 2 juillet 2019
Compagnie de Prêts Guardcor
SOCIÉTÉ D’HYPOTHÈQUE BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA
LIQUIDATION ET DISSOLUTION VOLONTAIRES
Conformément au paragraphe 350(4) de la Loi sur les sociétés de fiducie et de prêt (la « Loi »), avis est par les présentes donné que le ministre des Finances a approuvé la demande de dissolution volontaire de Société d’hypothèque Banque Laurentienne du Canada, aux termes du paragraphe 350(2) de la Loi.
Montréal, le 2 juillet 2019
Société d’hypothèque Banque Laurentienne du Canada
BANQUE SANTANDER CONSUMER
LETTRES PATENTES DE CONSTITUTION
Avis est par les présentes donné, aux termes du paragraphe 25(2) de la Loi sur les banques (Canada), que Carfinco Financial Group Inc., une société existant en vertu des lois de la province d’Alberta et une filiale de Banco Santander, S.A., a l’intention de déposer auprès du surintendant des institutions financières (le « surintendant ») une demande afin que le ministre des Finances délivre des lettres patentes constituant en personne morale une banque de l’annexe II en vertu de la Loi sur les banques sous le nom de Banque Santander Consumer, en français, et de Santander Consumer Bank, en anglais, afin d’exercer des activités bancaires au Canada. Le siège social sera situé dans la ville d’Edmonton, en Alberta.
Toute personne qui s’oppose à la présente proposition de constitution en personne morale peut présenter sa contestation par écrit au Bureau du surintendant des institutions financières, au 255, rue Albert, Ottawa (Ontario) K1A 0H2, au plus tard le 26 août 2019.
Remarque : La publication du présent avis ne doit pas être interprétée comme une attestation de la délivrance de lettres patentes visant à constituer la banque en personne morale. L’octroi de lettres patentes est assujetti au processus habituel d’examen des demandes aux termes de la Loi sur les banques et du pouvoir discrétionnaire du ministre des Finances.
Le 6 juillet 2019
Carfinco Financial Group Inc.