Vol. 146, no 5 — Le 29 fĂ©vrier 2012

Formule 6 / CARTE D’ACCUSÉ DE RÉCEPTION

No du dossier du greffe

COUR DE JUSTICE DE L’ONTARIO
(La Cour supérieure de justice)
(Région (préciser))

ENTRE :

SA MAJESTÉ LA REINE

et

(nom de l’accusĂ©)

CARTE D’ACCUSÉ DE RÉCEPTION
(Règles de procĂ©dure en matière criminelle, règle 5, formule 6)

À (nom et prĂ©noms)

Les documents qu’accompagne cette carte vous sont signifiĂ©s par la poste conformĂ©ment aux Règles de procĂ©dure en matière criminelle.

Vous êtes priĂ©(e) de signer l’accusĂ© de rĂ©ception ci-dessous et de retourner cette carte immĂ©diatement par la poste. Si vous ne le faites pas, les documents pourront vous être signifiĂ©s d’une autre façon et vous pourrez avoir à acquitter les frais de signification.

ACCUSÉ DE RÉCEPTION

J’ACCUSE RÉCEPTION de la copie des documents suivants : (À remplir à l’avance par l’expĂ©diteur des documents. Donner suffisamment de prĂ©cisions pour permettre d’identifier chaque document.)

_____________________________

(Signature de la personne qui reçoit la signification)

(Le verso de cette carte doit indiquer le nom et l’adresse de l’expĂ©diteur et porter l’affranchissement nĂ©cessaire.)