La Gazette du Canada, Partie I, volume 157, numĂ©ro 12 : AVIS DIVERS

Le 25 mars 2023

FIRST WEST CREDIT UNION

LETTRES PATENTES DE CONSTITUTION

Avis est par les prĂ©sentes donnĂ©, conformĂ©ment au paragraphe 25(2) de la Loi sur les banques (Canada), que, le 26 mars 2023 ou après cette date, First West Credit Union a l’intention de dĂ©poser auprès du surintendant des institutions financières une demande pour que le ministre des Finances dĂ©livre des lettres patentes prorogeant First West Credit Union comme coopĂ©rative de crĂ©dit fĂ©dĂ©rale en vertu de la Loi sur les banques (Canada) sous le nom de First West Federal Credit Union afin d’exercer des activitĂ©s bancaires au Canada.

Le siège social de First West Federal Credit Union sera situé à Langley, en Colombie-Britannique. First West Federal Credit Union a l’intention d’offrir une gamme complète de services financiers aux particuliers et aux entreprises.

Quiconque s’oppose au projet de prorogation peut notifier par Ă©crit son opposition au Bureau du surintendant des institutions financières, au 255, rue Albert, Ottawa (Ontario) K1A 0H2, au plus tard le 24 avril 2023.

Remarque : La publication du prĂ©sent avis ne doit pas ĂŞtre interprĂ©tĂ©e comme une attestation de la dĂ©livrance de lettres patentes prorogeant la coopĂ©rative de crĂ©dit fĂ©dĂ©rale. La dĂ©livrance des lettres patentes sera tributaire du processus normal d’examen des demandes prĂ©vu par la Loi sur les banques (Canada) et de la dĂ©cision du ministre des Finances.

Le 4 mars 2023

First West Credit Union

WILTON RE (CANADA) LIMITÉE

LIBÉRATION DE L’ACTIF

ConformĂ©ment Ă  l’article 651 de la Loi sur les sociĂ©tĂ©s d’assurances (Canada) [la « Loi Â»], avis est par les prĂ©sentes donnĂ© que Wilton Re (Canada) LimitĂ©e a l’intention de faire une demande auprès du surintendant des institutions financières (Canada), le 8 mai 2023 ou après cette date, afin de libĂ©rer l’actif qu’elle maintient au Canada conformĂ©ment Ă  la Loi.

Tout crĂ©ancier ou souscripteur concernĂ© par les activitĂ©s d’assurance au Canada de Wilton Re (Canada) LimitĂ©e qui s’oppose Ă  cette libĂ©ration peut faire acte d’opposition auprès de la Division des affaires rĂ©glementaires du Bureau du surintendant des institutions financières du Canada, soit par la poste au 255, rue Albert, Ottawa (Ontario) K1A 0H2, soit par courriel Ă  l’adresse approvals-approbations@osfi-bsif.gc.ca, au plus tard le 8 mai 2023.

Toronto, le 25 mars 2023

Wilton Re (Canada) Limitée

Par ses avocats
Torys LLP