La Gazette du Canada, Partie I, volume 153, numéro 8 : AVIS DIVERS
Le 23 février 2019
LA COMPAGNIE D’ASSURANCES CANADIENNE DIRECTE INCORPORÉE
CERTIFICAT DE PROROGATION
Avis est donné par les présentes, conformément au paragraphe 39(3) de la Loi sur les sociétés d’assurances (Canada), que la Compagnie d’Assurances Canadienne Directe Incorporée (« CDI ») a l’intention de demander au ministre des Finances (Canada), au plus tôt le 18 mars 2019, l’approbation de sa demande pour la délivrance d’un certificat de prorogation en société en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions.
Dans le cadre de sa demande pour la délivrance d’un certificat de prorogation en société en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions, CDI a l’intention de changer son nom à Canadienne Directe Inc.
Toute personne ayant une objection à la prorogation de CDI en société en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions peut soumettre son objection, par écrit, le 17 mars 2019 ou avant cette date, à l’adresse suivante :
Attention : Frédéric Cotnoir
700, avenue University, bureau 1500A
Toronto (Ontario)
M5G 0A1
Toronto, le 15 février 2019
La Compagnie d’Assurances Canadienne Directe Incorporée
MINISTÈRE DES TRANSPORTS DU QUÉBEC
DÉPÔT DE PLANS
Le ministère des Transports du Québec donne avis, par les présentes, qu’une demande a été déposée auprès du ministre des Transports en vertu de la Loi sur la protection de la navigation, pour l’approbation des plans et de l’emplacement de l’ouvrage décrit ci-après. Le ministère des Transports du Québec a, en vertu de l’alinéa 5(6)b) de ladite loi, déposé auprès du ministre des Transports et au bureau de la publicité des droits du district d’enregistrement de Missisquoi, situé au 4, rue Adhémar-Cusson, Bedford (Québec) J0J 1A0, sous le numéro de dépôt 24 391 970, une description de l’emplacement et les plans de la construction d’un pont au-dessus de la rivière aux Brochets, à Pike River, du lot 5 452 928 au lot 5 452 792.
Tout commentaire relatif à l’incidence de cet ouvrage sur la navigation maritime peut être adressé au Gestionnaire régional, Programme de protection de la navigation, Transports Canada, 1550, avenue d’Estimauville, bureau 401, Québec (Québec) G1J 0C8. Veuillez noter que seuls les commentaires faits par écrit et reçus au plus tard 30 jours suivant la date de publication du dernier avis seront considérés. Même si tous les commentaires respectant les conditions précitées seront considérés, aucune réponse individuelle ne sera transmise.
Longueuil, le 14 février 2019
La directrice
Julie Richard
SHELTER MUTUAL INSURANCE COMPANY
DEMANDE D’ÉTABLISSEMENT D’UNE SUCCURSALE CANADIENNE
Avis est donné par les présentes que Shelter Mutual Insurance Company, une société constituée et organisée en vertu des lois du Missouri, États-Unis d’Amérique et exploitée principalement dans la zone continentale des États-Unis, a l’intention de soumettre une demande, en vertu de l’article 574 de la Loi sur les sociétés d’assurances (Canada), au surintendant des institutions financières, le 23 mars 2019 ou après cette date, pour un agrément l’autorisant à garantir des risques au Canada, sous la dénomination sociale française Compagnie Mutuelle d’Assurance Shelter et sous la dénomination sociale anglaise Shelter Mutual Insurance Company. Shelter Mutual Insurance Company est une compagnie d’assurances multirisques qui a l’intention d’offrir l’assurance de biens, responsabilité, automobile et agricole au Canada, limitée aux activités de réassurance. Le bureau principal de la société est situé au Missouri, aux États-Unis, et l’agence principale au Canada sera située à Toronto (Ontario).
Toronto, le 23 février 2019
Shelter Mutual Insurance Company
Agissant par l’entremise de ses procureurs
Cassels Brock & Blackwell LLP