Vol. 149, no 1 — Le 3 janvier 2015

AVIS DIVERS

LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INCORPORÉE

DÉPÔT DE PLANS

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) donne avis, par les présentes, qu’une demande a été déposée auprès de la ministre des Transports en vertu de la Loi sur la protection de la navigation, pour l’approbation des plans et de l’emplacement de l’ouvrage décrit ci-après. Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée a, en vertu de l’alinéa 5(6)b) de ladite loi, déposé auprès de la ministre des Transports et à son lieu d’affaires situé au 1111, rue Saint-Charles Ouest, tour Ouest, bureau 600, Longueuil (Québec) J4A 5G4, une description de l’emplacement et les plans de la construction, sous le pont Champlain (dans son emprise), d’une jetée temporaire d’une longueur approximative de 350 m sur le fleuve Saint-Laurent, commençant à la berge est de l’île des Sœurs et comportant trois ouvertures de 35 m. Cette jetée, à durée de vie limitée, située dans l’arrondissement Verdun à Montréal, permettra l’accès au pont Champlain à des fins d’entretien et de réhabilitation.

Ces documents peuvent être consultés durant les heures d’ouverture des bureaux de PJCCI, soit du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 12 h 45 à 16 h 30.

Tout commentaire relatif à l’incidence de cet ouvrage sur la navigation maritime peut être adressé au Gestionnaire, Programme de protection de la navigation, Transports Canada, 1550, avenue d’Estimauville, bureau 401, Québec (Québec) G1J 0C8. Veuillez noter que seuls les commentaires faits par écrit et reçus au plus tard 30 jours suivant la date de publication du dernier avis seront considérés. Même si tous les commentaires respectant les conditions précitées seront considérés, aucune réponse individuelle ne sera transmise.

Longueuil, le 18 décembre 2014

NIKOLA DZELETOVIC, ing.

[1-1-o]