La Gazette du Canada, Partie I, volume 155, numéro 2 : AVIS DIVERS

Le 9 janvier 2021

ECONOMICAL, COMPAGNIE MUTUELLE D’ASSURANCE

DEMANDE DE CONSTITUTION D’UNE SOCIÉTÉ D’ASSURANCES

Avis est par les présentes donné, conformément au paragraphe 25(2) de la Loi sur les sociétés d’assurances (Canada), que Economical, Compagnie Mutuelle d’Assurance entend déposer auprès du Bureau du surintendant des institutions financières, le 1er février 2021 ou après cette date, une demande pour que le ministre des Finances délivre des lettres patentes afin de constituer une société d’assurances qui sera propriétaire et exploitante d’entreprises d’assurances multirisques au Canada, qui fournira des services aux membres de son groupe et qui exercera les autres activités que son conseil peut approuver à l’occasion. Son siège social sera situé à Waterloo, en Ontario.

La société d’assurances proposée exercera des activités au Canada sous la dénomination française « Corporation Holding Économique » et la dénomination anglaise « Economical Holdings Corporation ».

Toute personne qui s’oppose au projet de constitution peut notifier par écrit son opposition au Bureau du surintendant des institutions financières, au 255, rue Albert, 12e étage, Ottawa (Ontario) K1A 0H2, au plus tard le 1er mars 2021.

Nota : La publication du présent avis ne doit pas être interprétée comme une preuve que les lettres patentes seront délivrées pour constituer la société d’assurances multirisques. L’octroi des lettres patentes dépendra du processus normal d’examen des demandes prévu par la Loi sur les sociétés d’assurances (Canada) et du pouvoir discrétionnaire du ministre des Finances.

Waterloo, le 9 janvier 2021

Economical, Compagnie Mutuelle d’Assurance

PRIVILEGE UNDERWRITERS RECIPROCAL EXCHANGE / PURE ASSURANCES

DEMANDE D’ÉTABLISSEMENT D’UNE SUCCURSALE CANADIENNE

Avis est donné par les présentes que Privilege Underwriters Reciprocal Exchange, un assureur réciproque établi en Floride, qui exerce ses activités principalement aux États-Unis d’Amérique, a l’intention de déposer auprès du surintendant des institutions financières, le 30 janvier 2021 ou après cette date, une demande en vertu de l’article 574 de la Loi sur les sociétés d’assurances (Canada) visant une ordonnance l’autorisant à garantir des risques au Canada, sous la raison sociale anglaise Privilege Underwriters Reciprocal Exchange et la raison sociale française PURE Assurances. Privilege Underwriters Reciprocal Exchange, une bourse d’assurance réciproque spécialisée dans l’assurance de dommages, a l’intention d’assurer des particuliers pour les risques liés aux biens et aux accidents au Canada, y compris les risques relevant des catégories de l’assurance de biens, de l’assurance de la responsabilité et de l’assurance automobile. Le siège social de la société est situé à Fort Lauderdale, en Floride, et son bureau administratif est situé à White Plains, à New York. Son agence principale au Canada sera située à Toronto (Ontario).

Ottawa, le 9 janvier 2021

Privilege Underwriters Reciprocal Exchange / PURE Assurances

Par l’entremise de ses procureurs
McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l.

TRUPANION, INC.

DEMANDE DE CONSTITUTION D’UNE SOCIÉTÉ D’ASSURANCES

Avis est par les présentes donné, en vertu du paragraphe 25(2) de la Loi sur les sociétés d’assurances (Canada), que Trupanion, Inc. a l’intention de présenter au ministre des Finances une demande de lettres patentes pour constituer une société d’assurances multirisques. La société d’assurances multirisques projetée exercera son activité au Canada sous la dénomination GPIC Insurance Company / Compagnie d’assurance GPIC et son siège sera situé à North Vancouver, en Colombie-Britannique.

La société d’assurances multirisques projetée a l’intention d’offrir des services spécialisés en assurance de biens (assurance vétérinaire).

Toute personne qui s’oppose à la délivrance de ces lettres patentes peut notifier par écrit son opposition au Bureau du surintendant des institutions financières, 255, rue Albert, Ottawa (Ontario) K1A 0H2, au plus tard le 23 février 2021.

Note : La publication du présent avis ne doit pas être interprétée comme la preuve que des lettres patentes seront délivrées pour constituer la société d’assurances. La décision de délivrer les lettres patentes dépendra du processus habituel d’examen des demandes aux termes de la Loi sur les sociétés d’assurances (Canada) et du pouvoir discrétionnaire du ministre des Finances.

Le 2 janvier 2021

Trupanion, Inc.