La Gazette du Canada, Partie I, volume 152, numéro 13 : AVIS DIVERS

Le 31 mars 2018

COMINCO PENSION FUND COORDINATING SOCIETY

COMINCO PENSION FUND COORDINATING SOCIETY

NOMINATION

Avis est par les présentes donné, conformément aux dispositions de la Loi sur les sociétés de caisse de retraite, L.R.C. (1985), ch. P-8, paragraphe 5(2), que Mme Amanda Robinson a été nommée, à compter du 14 février 2018, secrétaire de la Cominco Pension Fund Coordinating Society, et que les actes de procédure judiciaire concernant ladite société peuvent lui être signifiés au siège social de Teck Resources Limited, au 550, rue Burrard, pièce 3300, Vancouver (Colombie-Britannique) V6C 0B3.

Le 9 mars 2018

Le secrétaire
Amanda Robinson

COMINCO PENSION FUND SOCIETY

COMINCO PENSION FUND SOCIETY

NOMINATION

Avis est par les présentes donné, conformément aux dispositions de la Loi sur les sociétés de caisse de retraite, L.R.C. (1985), ch. P-8, paragraphe 5(2), que Mme Amanda Robinson a été nommée, à compter du 14 février 2018, secrétaire de la Cominco Pension Fund Society, et que les actes de procédure judiciaire concernant ladite société peuvent lui être signifiés au siège social de Teck Resources Limited, au 550, rue Burrard, pièce 3300, Vancouver (Colombie-Britannique) V6C 0B3.

Le 9 mars 2018

Le secrétaire
Amanda Robinson

HAVRE BOUCHER SEAFOODS INC.

HAVRE BOUCHER SEAFOODS INC.

DÉPÔT DE PLANS

La société Havre Boucher Seafoods Inc. donne avis, par les présentes, qu’une demande a été déposée auprès du ministre des Transports en vertu de la Loi sur la protection de la navigation, pour l’approbation des plans et de l’emplacement de l’ouvrage décrit ci-après. La Havre Boucher Seafoods Inc. a, en vertu de l’alinéa 5(6)b) de ladite loi, déposé auprès du ministre des Transports et au bureau régional d’enregistrement foncier, au 144, promenade Robert Angus, Amherst (Nouvelle-Écosse), sous le numéro de dépôt 112254595, une description de l’emplacement et les plans pour l’introduction d’engins aquacoles en suspension/flottants à la concession d’huîtres 1387, située dans le coin nord-est du havre Havre Boucher, à 600 m au large du quai public, situé par 45°1′25.388″ N. et 61°31′2.008″ O.

Tout commentaire relatif à l’incidence de cet ouvrage sur la navigation maritime peut être adressé au Gestionnaire régional, Programme de protection de la navigation, Transports Canada, 95, rue Foundry, Case postale 42, Moncton (Nouveau-Brunswick) E1C 8K6. Veuillez noter que seuls les commentaires faits par écrit et reçus au plus tard 30 jours suivant la date de publication du dernier avis seront considérés. Même si tous les commentaires respectant les conditions précitées seront considérés, aucune réponse individuelle ne sera transmise.

Le 31 mars 2018

Havre Boucher Seafoods Inc.

MUFG UNION BANK, NATIONAL ASSOCIATION/UNION BANK, CANADA BRANCH

MUFG UNION BANK, NATIONAL ASSOCIATION/UNION BANK, CANADA BRANCH

LIBÉRATION D’ACTIF

En vertu de l’article 599 de la Loi sur les banques (Canada) [la « Loi »], avis est par les présentes donné que MUFG Union Bank, National Association, qui est autorisée à exercer ses activités au Canada sous le nom d’Union Bank, Canada Branch, a l’intention de demander au surintendant des institutions financières (Canada), à compter du 14 mai 2018, une ordonnance autorisant la libération des éléments d’actif qu’elle a en dépôt au Canada, conformément à la Loi.

Tout déposant ou créancier qui est concerné par les activités au Canada de MUFG Union Bank, National Association/Union Bank, Canada Branch et qui est opposé à cette libération est invité à faire acte d’opposition par la poste auprès du Bureau du surintendant des institutions financières (Canada), Division de la législation et des approbations, 255, rue Albert, Ottawa (Ontario) K1A 0H2, ou par courriel à approvalsandprecedents@osfi-bsif.gc.ca, au plus tard le 14 mai 2018.

Le 31 mars 2018

MUFG Union Bank, National Association/Union Bank, Canada Branch