Vol. 150, no 53 — Le 31 décembre 2016

AVIS DIVERS

AWP HEALTH & LIFE SA

DEMANDE D’ÉTABLISSEMENT D’UNE SUCCURSALE CANADIENNE

Avis est donné par les présentes que AWP Health & Life SA, exerçant son activité également sous les noms de Allianz Worldwide Care, Allianz Worldwide Partners, et Allianz Santé Internationale, une société constituée et organisée en vertu des lois de la France, a l’intention de déposer auprès du surintendant des institutions financières, le 3 janvier 2017 ou après cette date, une demande en vertu de l’article 574 de la Loi sur les sociétés d’assurances (Canada) pour un agrément l’autorisant à garan-tir au Canada, sous les dénominations, en anglais, « AWP Health & Life SA », « Allianz Worldwide Care » et « Allianz Worldwide Partners », et, en français, « AWP Santé & Vie SA » et « Allianz Santé Internationale », des risques relatifs aux branches d’assurance suivantes : accidents et maladie et assurance-vie. Le siège social de AWP Health & Life SA est situé à Paris, en France, et son agence principale au Canada sera située à Toronto, en Ontario.

Le 1er décembre 2016

AWP Health & Life SA

Agissant par l’entremise de ses procureurs
Dentons Canada S.E.N.C.R.L., s.r.l.

[50-4-o]

CLUB DE YACHTING PORTAGE CHAMPLAIN INC.

DÉPÔT DE PLANS

La société Club de Yachting Portage Champlain inc. donne avis, par les présentes, qu’une demande a été déposée auprès du ministre des Transports en vertu de la Loi sur la protection de la navigation, pour l’approbation des plans et de l’emplacement de l’ouvrage décrit ci-après. La société Club de Yachting Portage Champlain inc. a, en vertu de l’alinéa 5(6)b) de ladite loi, déposé auprès du ministre des Transports et au bureau de la publicité des droits de Hull, district de Hull, situé au 170, rue de l’Hôtel-de-Ville, 9e étage, local 9.100, Gatineau (Québec), sous le numéro de dépôt 22 810 129, une description de l’emplacement et les plans d’un plan d’agrandissement des places à quai de la marina sur la rivière des Outaouais, à Gatineau, secteur Hull, devant le 160, rue Laurier. Ce terrain n’est pas cadastré. Cependant, le terrain adjacent porte le numéro suivant : 1 621 845.

Tout commentaire relatif à l’incidence de cet ouvrage sur la navigation maritime peut être adressé au Gestionnaire régional, Programme de protection de la navigation, Transports Canada, 1550, avenue d’Estimauville, bureau 401, Québec (Québec) G1J 0C8. Veuillez noter que seuls les commentaires faits par écrit et reçus au plus tard 30 jours suivant la date de publication du dernier avis seront considérés. Même si tous les commentaires respectant les conditions précitées seront considérés, aucune réponse individuelle ne sera transmise.

Gatineau, le 19 décembre 2016

Nelson Guillemette

[53-1-o]