Vol. 147, no 23 — Le 8 juin 2013

AVIS DIVERS

CANADIAN COMMON GROUND ALLIANCE

CHANGEMENT DE LIEU DU SIÈGE SOCIAL

Avis est par les présentes donné que CANADIAN COMMON GROUND ALLIANCE a changé le lieu de son siège social, qui est maintenant situé à Calgary, province d’Alberta.

Le 21 mai 2013

Le directeur exécutif
MIKE SULLIVAN

[23-1]

DEPARTMENT OF TRANSPORTATION AND WORKS OF NEWFOUNDLAND AND LABRADOR

DÉPÔT DE PLANS

Le Department of Transportation and Works of Newfoundland and Labrador (le ministère des transports et des travaux publics de Terre-Neuve-et-Labrador) donne avis, par les présentes, qu’une demande a été déposée auprès du ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités, en vertu de la Loi sur la protection des eaux navigables, pour l’approbation des plans et de l’emplacement de l’ouvrage décrit ci-après. Le Department of Transportation and Works of Newfoundland and Labrador a, en vertu de l’article 9 de ladite loi, déposé auprès du ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités et aux bureaux d’administration municipale de Deer Lake et de Howley (TerreNeuve-et-Labrador), sous le numéro de dépôt 8200-216, une description de l’emplacement et les plans de la construction d’un nouveau pont et de l’enlèvement du pont existant au-dessus du passage Sandy Lake, sur la route 401 (N5454786, E495038), près de la collectivité de Howley (Terre-Neuve-et-Labrador). Le passage Sandy Lake sera fermé à la navigation par intermittence aux emplacements des ponts pendant la construction du nouveau pont et pendant l’enlèvement du pont existant.

Tout commentaire relatif à l’incidence de cet ouvrage sur la navigation maritime peut être adressé au Gestionnaire, Programme de protection des eaux navigables, Transports Canada, Case postale 1013, Dartmouth (Nouvelle-Écosse) B2Y 4K2, et au Department of Transportation and Works of Newfoundland and Labrador, Highway Design Division, Case postale 8700, St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) A1B 4J6. Veuillez noter que seuls les commentaires faits par écrit et reçus au plus tard 30 jours suivant la date de publication du dernier avis seront considérés. Même si tous les commentaires respectant les conditions précitées seront considérés, aucune réponse individuelle ne sera transmise.

St. John’s, le 8 juin 2013

DEPARTMENT OF TRANSPORTATION AND WORKS
OF NEWFOUNDLAND AND LABRADOR

[23-1]

FOREST PRODUCTS SECTOR COUNCIL/CONSEIL SECTORIEL DES PRODUITS FORESTIERS

ABANDON DE CHARTE

Avis est par les présentes donné que FOREST PRODUCTS SECTOR COUNCIL/CONSEIL SECTORIEL DES PRODUITS FORESTIERS demandera au ministre de l’Industrie la permission d’abandonner sa charte en vertu du paragraphe 32(1) de la Loi sur les corporations canadiennes.

Le 23 mai 2013

Le coprésident
STU DORNBIERER

[23-1-o]

PEARSON CENTRE INC. / CENTRE PEARSON INC.

CHANGEMENT DE LIEU DU SIÈGE SOCIAL

Avis est par les présentes donné que Pearson Centre Inc. / Centre Pearson Inc. a changé le lieu de son siège social, qui est maintenant situé à Ottawa, province d’Ontario.

Le 27 mai 2013

Le président
KEVIN MCGARR

[23-1-o]