ARCHIVÉE — Le Budget 2012 et la Gazette du Canada

Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le 13 avril 2012

Madame, Monsieur,

À la suite du budget de 2012 présenté le 29 mars 2012, la décision a été prise que la publication de la Gazette du Canada passera complètement de l’impression traditionnelle à la publication électronique. Cette mesure cadre avec les initiatives d’écologisation du gouvernement du Canada. Alors que nous constatons une augmentation du nombre de visites sur le site Web de la Gazette du Canada (près de 500 000 visites uniques en 2010-2011), la demande de copies imprimées de la Gazette du Canada a diminué. On prévoit que la demande continuera de diminuer en raison de la tendance à la hausse de l’utilisation de l’Internet pour accéder aux publications.

En 2014, la Gazette du Canada ne sera plus imprimée ni distribuée en format papier. Toutefois, la Gazette du Canada sera toujours disponible sans frais en format électronique sur le site Web de la Gazette du Canada à l'adresse www.gazette.gc.ca. La Direction de la Gazette du Canada vous offre également la possibilité de recevoir des mises à jour électroniques sur certains contenus publiés dans la Partie Ⅰ et la Partie Ⅱ de la Gazette du Canada en vous abonnant aux fils RSS. À titre d’abonné, vous recevrez également des mises à jour qui vous aviseront lorsque la Partie Ⅲ sera disponible en ligne. Pour vous abonner à ce service, veuillez consulter le site Web à l'adresse http://www.gazette.gc.ca/st-ri/rss-fra.html.

D'autres détails concernant ces changements seront fournis par des mises à jour sur ce site Web. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse info.gazette@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

La Direction de la Gazette du Canada